PTZ+ 2011
Le PTZ+ 2011 n’ayant pas encore été voté, voila que des changements pointent le bout de leurs nez.
Le PTZ+ à sortir en 2011, cristallisait des critiques autant des pros de l’immobilier que des particuliers eux même.le PTZ+ faisait l’objet de controverse sur les modalités de remboursement notamment.
LesEchos semblent savoir que les pros de l’immobilier se seraient mis d’accord sur une nouvelle mouture du PTZ+ 2011.Meme le secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu serait en phase avec ces modifications aux PTZ+ 2011.
La règle du PTZ+ incitant à ne pas possible d’emprunter plus que le PTZ+ auquel le primo-accédant à droit, laissaient présager des mensualités excessives.
Le PTZ+ devant étre lancé tout début Janvier 2011, ces modifications devraient arriver à bon point.
PTZ+ 2011 : Les Modifications du PTZ+
Les conditions de remboursement du PTZ+ devraient donc être changées: ainsi pour l’achat d’une maison ou d’un appartement en zone A ou B1 le plafond d’entrée des deux plus hautes tranches de revenu est relevée et l’acuéreur pouvant choisir d’emprunter jusqu’à 50% de moins de ce qu’il a droit normalement, la durée restant inchangée.(cf :Zones PTZ+)
Pour les biens se situant en zone PTZ+ A,B1 ou B2 (les plus chères à priori), la durée de remboursement devrait être rallongée.
L’état devrait par contre réduit le montant du PTZ+ 2011 destiné aux bien non performants énergétiquement.
Nous vous tiendrons informé régulièrement sur le nouveau PTZ+ 2011
Pour procéder à une simulation PTZ+
source:LesEchos